badge Google sur site GeolidSi vous êtes client Geolid, vous avez probablement vu depuis quelques mois le badge Google Premier Partner sur l’ensemble de nos supports.

En 2014, Geolid a été parmi les toutes premières sociétés en France à obtenir le label Google Régie Locale.

Le nouveau label Google Partner remplace désormais le label Régie Locale Google et monte d’un cran les exigences d’attribution, en distinguant les Partners et les Partners Premier.

En tant qu’entreprise client ou futur client, quels bénéfices retirez-vous de ces labels ? Comment peuvent-ils impacter positivement votre chiffre d’affaire ?

 

Google Premier Partner, la reconnaissance d’une solide expertise en communication locale sur Internet

Lancé en octobre 2013, le badge « partenaire Google » peut-être obtenu par des sociétés technologiques spécialisées en communication digitale comme Geolid ou des agences publicitaires, dont le métier est de développer votre visibilité locale sur Internet, notamment via Google et le programme Google Adwords.

En 2014, Geolid obtient le premier badge Régie Locale Google Adwords. Délivré à très peu d’entreprises, il attestait déjà des technologies et des compétences des équipes Geolid pour concevoir et animer les stratégies de communication locale des petites entreprises.

Face au développement galopant du digital et afin de mieux différencier ses partenaires, la firme de Mountain View a mis en place en 2016 deux niveaux de labellisation : Google Partner et Google Premier Partner.

badges Google

Le label Google Premier Partner reconnaît le plus haut degré d’expertise accordé par Google.

Les sociétés labellisées sont reconnues pour leurs compétences avancées en matière de référencement, pour les performances de campagnes locales délivrées à leurs clients et pour le nombre de clients qui leur font confiance année après année.

Geolid, qui possède la plus grande équipe en France d’experts en stratégie locale de communication et qui a développé ses propres technologies pour les délivrer simplement au plus grand nombre de petites entreprises, a obtenu le label Google Premier Partner.

Ce partenariat Google permet aussi à nos équipes de bénéficier en avant première des informations et des formations relatives aux nouveaux pratiques ou outils de visibilité et de génération de leads. Les experts de Google nous rendent visite régulièrement. Le partage d’expérience est riche. Il nous permet de progresser continuellement et de proposer à nos clients les meilleures pratiques.

 

Google Premier Partner, performance et qualité de services pour nos clients

Pour nos clients TPE et PME et pour les réseaux d’enseigne nationale, le label Google Premier Partner garantit la mise en place de campagnes adaptées à leurs objectifs et à leurs besoins.

Chez Geolid, chaque expert détient une spécialisation métier. Chaque expert de vos campagnes connaît vos différentes activités, le comportement de vos clients sur Internet, vos besoins de communication, les stratégies les plus efficientes, les médias les plus pertinents.

Par ce label, Google atteste que les campagnes que nous concevons permettent à nos clients de trouver de nouveaux clients via Internet et de développer leur chiffre d’affaire.

La fidélisation et la confiance accordée par les clients est aussi un critère d’attribution du label Google Premier Partner.

Pour une entreprise comme Geolid, qui détient ses propres technologies et travaille sur plusieurs médias de communication locale, la qualité du conseil client est aussi essentielle.

Le digital est complexe pour les entreprises quelle que soit leur taille, mais encore plus pour les entrepreneurs de petites entreprises. Notre crédo chez Geolid est de simplifier l’accès des petites entreprises aux technologies et aux usages du digital, et de les accompagner dans la durée sur ces actions aujourd’hui incontournables.

 

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *